Acheter de l'huile HHC en Belgique

L'huile HHC est la version légale de l'huile THC

HHC, c’est le nouveau sigle de trois lettres à la mode. Et il y a de quoi, car ce n’est pas un cannabinoïde comme les autres. Contrairement au CBD, le HHC provoque des effets psychotropes similaires à ceux du THC. Sauf que le HHC ne se trouve pas sur la liste noire des substances illicites ! Il est donc parfaitement légal… En tout cas, pour l’instant.

Quoi qu’il en soit, certaines enseignes ne comptent pas attendre que le flou légal se dissipe. En Belgique, on trouve déjà toutes sortes de produits au HHC. Ils font un tabac, et il y a de quoi, puisque selon les rumeurs, le HHC serait 1000 fois plus puissant que le THC…

Conseils d’utilisation

La quantité d’huile HHC 5% à prendre est propre à chacun, il est préférable de commencer par de petites doses et de voir les différents effets que la prise de l’huile apporte à votre organisme et bien-être.

Vous avez 3 possibilités de consommation :

Diluer quelques gouttes dans une boisson ;

Appliquer sur la peau et masser ;

Par absorption sublinguale, attendez 30 secondes avant d’avaler.

Il y a 250mg de HHC pour 10 ml d’huile. Une goutte d’huile équivaut à environ 2,5 mg de HHC.

Composition

L’huile HHC 5% contient :

  • 500 mg de HHC pour 10 ml d’huile
  • Huile de chanvre bio
  • 0 % de THC
  • Terpènes naturels
  • Flavonoïdes

Conservation

Conservez à l’abri de la lumière, de la chaleur, de l’humidité, conservez au réfrigérateur une fois ouvert.

Retrouver nos produits à base de HHC dans nos boutiques Physique à Bruxelles et sur notre boutique en ligne

Ces produits sont interdits aux mineurs.

Ne pas prendre pendant la grossesse ou l’allaitement.

La petite histoire de l’hexahydrocannabinol (HHC)

Le HHC est un cannabinoïde très particulier, et pas seulement parce qu’il fait planer. Contrairement à tous ces frères et sœurs, vous ne le trouverez pas dans les trichomes de la fleur du cannabis femelle, mais dans les graines, ainsi que dans le pollen (que l’on trouve sur les plants mâles).

Le HHC est présent en très, très, très petites quantités dans la plante (eh oui, dommage). Le pourcentage est si faible, qu’il est plus facile (et surtout moins cher) de le reproduire de manière synthétique plutôt que de l’extraire.

D’ailleurs, le monsieur qui a découvert le HHC (Adams Roger) n’a pas observé la molécule naturelle sous son microscope, il l’a recréé à partir d’une molécule de THC synthétique.
Et vous savez quoi ? C’était en 1947…
Soit 20 ans avant que Raphaël Mechoulam (à qui on attribue la découverte du THC et du CBD), ne publie ses travaux.

Comment le HHC est-il obtenu ?
Le HHC disponible en CBD shop est synthétisé à partir de l’extraction des principes actifs du chanvre (CBD, CBN, THC). L’isolat ainsi obtenu est placé avec de l’hydrogène gazeux dans un contenant pressurisé. L’hydrogène va alors rompre les doubles liaisons carbone du THC, créant ainsi une huile de cannabis hydrogénée légale (dite huile HCO) riche en HHC. Cette huile sera l’ingrédient secret de toutes les recettes de produits au HHC.

Quels sont les effets de l’utilisation du HHC ?
Sa structure moléculaire est très similaire à celle du THC, ce qui lui permet d’agir sur les mêmes récepteurs, et donc, de déclencher le même type d’effets, à savoir principalement :
- Des hallucinations sensorielles ;
- Une modification de l’humeur ;
- Et l’altération de la perception du temps.

Livraison à domicile

Huile de HHC Livraison gratuit